jeudi 9 mai 2024

 S'il vous plaît, prêtez-nous votre patinoire ! 

Aucune description de photo disponible.

            Les résidents de la Dhuys sont très gourmands de jeu et de spectacles, vous vous en êtes déjà rendu compte. Deux d'entre eux n'ont pu encore se montrer devant leur famille qui réside trop loin de Thorigny. Alors comment faire pour se produire du côté de Montereau ? Eh bien on fait appel à une troupe amie dont la générosité va dépasser largement ce qui se fait d'ordinaire dans le milieu. 


           Le LIV va en effet nous prêter sa patinoire et sa salle en lever de rideau d'un de leurs matchs à domicile pour que nous puissions accueillir ces familles éloignées. 


          Nous voici donc, le 4 Mai, à Valence en Brie, pour un match interne à la LITHO. D'un côté, les joueurs "du mardi" (Gaetan, Philippe, Mickaël accompagnés de Guillaume et Sabah); de l'autre ceux du mercredi (Emilie, Laurent, Julien accompagnés de Julien et Didier).


          Emilien s'essaie pour la première fois à l'arbitrage accompagné par la générosité de François Valancony, pierre angulaire de l'invitation (merci également à Emmanuelle et Lucie pour leurs efforts et leur accueil). Merci à tout le staff qui a suspendu la préparation de la soirée pour soutenir nos joueurs car, hélas, le public local ciblé autour du handicap ne s'était guère déplacé pour applaudir nos valeureux résidents. Mais beaucoup d'émotion pour la famille de Laurent venue l'applaudir pour la première fois !

            Les impros du match : 

 -  Comparée Poursuite Un destin presque comme les autres

-  Mixte Libre Qu'est-ce qu'il attend ?

 - Comparée 1 m2 Encore du travail bien fait 

-  Mixte Lieu de débutbt et lieu de fin Il m'a dit oui 

- Mixte Fusillade Une année de dingue 

- Mixte Phrase de début : c'est ta sœur ? 

- Mixte Harold Au bout du tunnel 

- Mixte Carré hollandais La faim la vraie 

- Mixte Libre Les vacances d'été 

- Comparée Assis couché debout L'espoir de l'équipe 

- Mixte Dégressive Modifions le temps 

- Mixte Libre Pour lui faire plaisir 

- Mixte A la manière d'un film de Science fiction Le petit problème galactique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire