vendredi 23 octobre 2015


D'une pierre deux coups !
 
          Oui, ce jour-là, la LITHO était sur deux fronts. Les juniors à Paris et . . .
          La Litho adulte s’en est allée à Roissy croiser une vieille connaissance.
         C’est le début de l’aventure, et du match entre notre Litho et l’équipe d’Arts et Ficelles, l’équipe thorignienne étant composée pour le déplacement de Julien (qui a enfilé le costume du coach pour ce déplacement), Marie, Alice, Jennyfer, Maxime, Gaëtan et Alexandre.

        Après une fin d’après-midi où les joueurs ont pu reprendre contact, un contact toujours convivial et dans l’humour, le match a pu démarrer.

       Une salle comble et des improvisateurs qui rient en loges, il ne faut rien de plus me direz-vous ?   
 

       Et vous avez en partie raison,  « en partie » car ce soir un guitariste, un bassiste et un batteur venaient se joindre à ce spectacle des plus éclectiques. C’est donc sous le signe des mélodies des instruments et des crescendos de réparties que le match germe.

      Un match disputé de bout en bout, assez peu de fautes (1 seule bascule de point de chaque côté), une rencontre des plus agréables qui s’est terminée par une victoire de la LITHO sur le score de 5 à 7. Score qui prouve l’impartialité du public.

     
Un match à prendre comme une super expérience, une super re-rencontre et une envie folle de les retrouver. il en fut question longtemps pour le tournoi du 28 Novembre organisé au Moustier . . . mais il fallut se résigner à y renoncer suite aux évènements sinistres qui ont paralysé la scène théâtrale française pendant quelques jours. Ce n'est que partie remise !



1ère étoile : Alexandre (Litho)
2ème étoile : Virgile ( Arts et Ficelles)
3ème étoile : Amandine ( Arts et Ficelles)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire